Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DU BONHEUR
25 avril 2012

COUCOU NOUS REVOILA APRES UN PETIT MOMENT D' ABSENCE

Après un décevant travail,j'ai été dans l'obligation de tout découdre.Le résultat était "oh maman on dirait un poulet".Je ne vous dis pas la partie de rigolade .J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis remise à mon poulet pour lui redonner une forme de "BABY".

LA100_0004100_0003CHEZ VOS COMS LES FILLES

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu est vraiment douée j ai un peu de mal a faire de belles waldorf .
M
ok merci du conseil.Si j'ai besoin je t'envoie un message.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ Cate
N
le corps me paraît impec! il faut juste que tu "augmente" la taille du menton et du cou pour ne pas avoir de plis ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
AU PAYS DU BONHEUR
  • Un petit coucou du pays du bonheur pour vous faire partager quelques petites poupées type waldorf réalisées par mes petits doigts de Fée... Si vous voulez que je vous réalise une poupée faites le moi savoir.Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 479
Derniers commentaires
Albums Photos
AU PAYS DU BONHEUR
Newsletter
Publicité