Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DU BONHEUR
10 mai 2012

COMMENT METTRE UNE PLUIE D'ETOILES SUR SON BLOG

Pluie d'étoiles sur mon blog

(Attention, cette astuce est uniquement valable si le blog est hébergé par Canalblog.

Sur over-blog, ca ne fonctionnera pas.)

Toi qui veux des étoiles sur ton blog,

 

Tu vas dans "contenu" puis "liens d'amis",

 

  1. dans la case "nom du site" tu colles ce code : <script type="text/javascript" src="http://localhost/"></script>
  2. si tu veux des étoiles blanches : dans la case "adresse internet" tu colles ce code :http://#6600FF" id="pluiedetoiles
  3. si tu veux des étoiles bleues: dans la case "adresse internet" tu colles ce code :http://#0033FF" id="pluiedetoiles
  4. dans la case "OU selectionnez une catégorie" tu tapes "codes"

[Pour changer la couleur des étoiles, il faut changer le code couleur #6600FF"  par un autre (voir sur un site générateur de couleurs)]

 Voili voilou, maintenant, je veux voir que des blogs avec des pluies d'étoiles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai réessayer, <br /> <br /> on me dit que le code Internet ne fonctionne pas...
S
Bonjour, <br /> <br /> Petit message pour les personnes qui tenteraient l'expérience : le site Contes de Web, qui proposait le script, est aujourd'hui fermé. C'est pour cela que ça ne fonctionne pas !
K
Désolée, nouvelle tentative...<br /> <br /> je pense que çà fonctionne sur un blog avancé (le mien est simple)..<br /> <br /> merci de votre aide<br /> <br /> Bonne journée
M
:-( ça ne fonctionne pas :-(
L
Désolée mais chez moi cela ne marche pas non plus!! Merci de ton aide! Bises Nadine
AU PAYS DU BONHEUR
  • Un petit coucou du pays du bonheur pour vous faire partager quelques petites poupées type waldorf réalisées par mes petits doigts de Fée... Si vous voulez que je vous réalise une poupée faites le moi savoir.Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 479
Derniers commentaires
Albums Photos
AU PAYS DU BONHEUR
Newsletter
Publicité