Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DU BONHEUR
8 juin 2012

CECILE REVE DE FILLE

SUR COMMANDE LES POUPEES DU PAYS DU BONHEUR SONT DISPONIBLE DANS UN DELAI DE 3 SEMAINES.
ME CONTACTER PAR EMAIL,JE RESTE A VOTRE DISPOSITION.LE TARIF EST DE 50 EUROS SANS LES FRAIS DE PORT.MERCI DE VOTRE VISITE ET A BIENTOT

 

CECILE LA JOLIE BLONDE


Je m'appelle CECILE, je suis une poupée en tissu de 40 cm fabriquée selon la tradition Waldorf.

Le corps de la poupée est rembourrée de laine cardée 100% naturelle, le corps en jersey de coton est ici de couleur chair. Les cheveux, blond sont également en laine et mohair et solidement cousus à la tête. 
Les yeux et la bouche sont brodés à la main.

CECILE porte une blouse en liberty , un short bleu-gris, et de jolies chaussures
***Les poupées du pays du bonheur conviennent aux enfants de plus de 3 ans***

CECILE est une poupée unique, fabriquée avec amour et minutie dans mon atelier du Nord
Disponible par colissimo sous 72 heures,CECILE attends sa nouvelle maman.


PS: Un petit gilet gris sans manche va compléter sa tenue.Il est en confection.

JE SUIS A ADOPTER

 Son prix est de 50 euros sans les frais de port.Paiment par chéque ou en liquide.

 
100_0087100_0082100_0086

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est mimi la poupée !
F
trop craquante la petite Cécile !!!!!<br /> <br /> bisous
AU PAYS DU BONHEUR
  • Un petit coucou du pays du bonheur pour vous faire partager quelques petites poupées type waldorf réalisées par mes petits doigts de Fée... Si vous voulez que je vous réalise une poupée faites le moi savoir.Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 479
Derniers commentaires
Albums Photos
AU PAYS DU BONHEUR
Newsletter
Publicité